Band Of Brothers Index du Forum
Band Of Brothers
Bienvenue sur le forum de la Band Of Brothers

Band Of Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon les gars, GRANDE NOUVELLE!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Sections -> BattleField 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:37 (2012)    Sujet du message: Bon les gars, GRANDE NOUVELLE!!! Répondre en citant

Voilà voilà les loulou, j'ai depuis hier fait l'achat d'un jeu se prénommant Battlefield Bad Company II, et comme Corentin a pu le voir, je suis un petit peu un BG et je voulais vous dire que je vous veux nombreux afin de se remettre sur ce petit jeu qui déchire ahah  Very Happy en plus faut que j'up pour les armes et j'ai vu que c'est long donc j'ai besoin de vous en toute circonstances, en tout lieu, et même si vous avez l'intention de vous pendre, soyez nombreux et niquons du Viet!!!!!!!!!!!!! =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Bon les gars, GRANDE NOUVELLE!!! Répondre en citant

Un BG, un BG... T'as pas les chevilles qui enflent toi XD

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:05 (2012)    Sujet du message: Bon les gars, GRANDE NOUVELLE!!! Répondre en citant

La vérité mon pote ;P franchement avoue je te vends du swag!!!!!!!!! =D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Bon les gars, GRANDE NOUVELLE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Sections -> BattleField 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006