Band Of Brothers Index du Forum
Band Of Brothers
Bienvenue sur le forum de la Band Of Brothers

Band Of Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gamescom 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Hors Team -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:14 (2012)    Sujet du message: Gamescom 2012 Répondre en citant

Bon peut être yen à il s'en tape complètement mais bon fau j'exprime sa c'est trop puissant comme expérience Smile
J'était à la Gamescom 2012.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Gamescom 2012 Répondre en citant

Moi je veux juste dire : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH la saaaaaalooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooope" ^^ raconte petit enfoiré ;D

MSN Skype
ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Gamescom 2012 Répondre en citant

Ouais j'aurait trop aimer y aller mais bon... alors c'était comment?

A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: Gamescom 2012 Répondre en citant

C EST UN TRUC DE MALADEEEEEEEE !!!! Juste énorme !!!! J'ai tellement de truc à raconter que je pourrais écrire un roman ! Bref de toute façon je vous en parlerer quand on joura ensemble in game ^^ sa sera plus simple à raconter Smile

ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Gamescom 2012 Répondre en citant

J'aurai aimé tester Black ops 2 et Armored Kill ^^

A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: Gamescom 2012 Répondre en citant

Bah pour les jeu -18 il demande la pièce d'identité de toute fasson je n'aurai pas test BO ! :p

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: Gamescom 2012 Répondre en citant

Ah c'est moche xD mais BF c'est -16 donc on aurait pu passer ^^"

MSN Skype
A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: Gamescom 2012 Répondre en citant

Il avait mi le nouveau pack de carte en test mais yavai d'autre truc qui m'intéresser donc ...

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:19 (2012)    Sujet du message: Gamescom 2012 Répondre en citant

comme quoi?! =P

MSN Skype
ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: Gamescom 2012 Répondre en citant

Tu as surement vu Assassins Creed 3 Wink j'ai vue quelques vidéos il a l'air sympas

A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:39 (2012)    Sujet du message: Gamescom 2012 Répondre en citant

Bah comme Assassin's creed 3 ! Razz
Ah bah tien jver vous raconter sa...

Il était une fois un jeune garçon partit à
l'aventure sur 110 chevaux ( comprenez mes chers amis que c'est une voiture merci. ) il pris les route en direction de l'Allemagne et alla vers la Cologne , la ville ou se déroule Laaa Gamescom ! [...] ( j'ai sauter une longue partit de l'histoire ! ) Le samedi 18 il décida qu'il jouerai à Assassin's creed 3 car c'est son dernier jours à la Gamescom. Arrivant sur les coups de 10h il se dirigea rapidement ver le stand assassin's creed. Il remarqua qu'il y avai 300 minutes d'attente ( sous environ 5h )
Ouais vasy bref Jsui arriver yavai 5h d'attente Jsui rentrer dans la queu quelque minute après y'a un mec de chez Ubisoft il est arriver il m'a di que je devai sortir Pask j'avais pas l'âge pour jouer ! ( je vous donnerai les détail plus tard ) du coup on m'a refoul la honte devant tout le monde quoi. Et comme falais absolument que je test se jeu j'ai retenter m'a chance avant que sa ferme donc 1h et 10 minutes avant la fermeture j'était dans la queu puis après une attente de 20 minutes seulement j'ai pu joue à Assassin's Creed III alors que se qui me regardai quand on m'a fai sortir de la queu ils ont attendu 5 à 8h.

Bref j'était heureux...
Si tu as lu tout se text... RESPECT.

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Gamescom 2012 Répondre en citant

Je me respecte ;D

MSN Skype
ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: Gamescom 2012 Répondre en citant

Respecte moi Wink, bref, alors il est bien? Mais je croit qu'il y avait une diffusion d'une mission de la campagne solo

A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Gamescom 2012 Répondre en citant

Oui d'abord et apres on pouvai jouer ^^ il déchire !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Gamescom 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Hors Team -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006