Band Of Brothers Index du Forum
Band Of Brothers
Bienvenue sur le forum de la Band Of Brothers

Band Of Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Band of Brothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxwell-1803
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut,
j'aimerais intégrer votre team mes ratios tourne dans les 1 car javais beaucoup de mal a jouer au deparrt maintenant ça va!! je suis la que pour prendre du plaisir et prendre de l'experience.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:17 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut désoler pour le retard... pas trop de temps pour passer sur le forum en ce moment ^^ enfin bref... Ajoute moi sur le
 PSN: ToXiiicFuRioX
On parlera de tout ça in game histoire de te tester ^^

maxwell-1803
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut pas de soucis je t'ai rentré on jouera ensemble!! on se vera bien a unmoment ou un autre sur battle

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:12 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pareillement pour moi, je suis désolé en ce moment c'est le retour de vacances donc tous le monde veut me voir, mais quand l'effervescence se sera calmée on se fera une partie ensemble Wink parce qu'apparemment tu es bon, maintenant faut que je me fasse une idée Okay

MSN Skype
maxwell-1803
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui oui je comprend pas de soucis, bah je me defend et je dois encore progresser mais on va se croiser a un moment ou un autre

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Privé de sortit, donc tkt pas ça va se faire rapidemment finallement xP

MSN Skype
maxwell-1803
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut les gars j'espere quon pourrase voir sur battle pour jouer ensemble pour passer les tests!!

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tkt pas les tests, enfin le test est bon, enfin à mon avis Wink mais en ce moment c'est le rush avec les cours donc ne compte pas trop sur moi...

MSN Skype
maxwell-1803
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

donc la il me reste qui a voir pour rentrer dans la team?

maxwell-1803
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui je me doute bien quavec les cours ce nest pas evident moi pareil avec mon boulot je suis pa souvent la

ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:05 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ben vu que je t'ai déja vu en game... pour moi c'est ok mais je ne sais pas si tu as déja fait une partie avec Ulla'... je vais essayer de voir avec lui le plus vite possible Wink

maxwell-1803
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: oui g deja jouer avec!! tiens moi au courant!! Répondre en citant

Ulla'
Leader

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:50 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Avec maxwell, on a déjà joué des après-midi entière ensemble ^^ Et, bien sûr, c'est OK aussi pour moi Okay

maxwell-1803
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C vrai quon a passer quelques aprem a jouer ensemble dailleur sa fai longtemps que lon a pas jouer ensemble!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Band of Brothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006