Band Of Brothers Index du Forum
Band Of Brothers
Bienvenue sur le forum de la Band Of Brothers

Band Of Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BF3] Selim_Auditoree ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Band of Brothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selim_Auditoree
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: [BF3] Selim_Auditoree Répondre en citant

ID PSN:Selim_Auditoree

Niveau: 21

Ratio:0.70 ^^' je jouait pas serieusement biensur ^^'

Avez-vous fait l'acquisition de DLC (pack d'extension)? Si oui, lesquelles?: Non pas encore ... mais peut-etre premium ...

Autres remarques: 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: [BF3] Selim_Auditoree Répondre en citant

Bon ça m'a l'air pas mal tout ce que j'ai vu après je pense que de jouer avec nous va te faire progresser, regarde Enes! D'ailleurs je te conseille que de jouer le plus souvet avec nous et Enes! Bienvenue à toi parmis nous!! =)

MSN Skype
Selim_Auditoree
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: [BF3] Selim_Auditoree Répondre en citant

Merci Beaucoup Very Happy ... ouai j'ai vu Enes a bien progresser ^^ 

C'est que je suis pas trop habituer au gameplay BF moi ^^ + COD mais bon si je m'y met je pense que sa ira ..  Very Happy

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: [BF3] Selim_Auditoree Répondre en citant

Je vais te dire, plus tu joueras avec nous plus tu seras bon, on a pas mal de conseille à te donner pour chaque kits, chaque situations, véhicules et tous ce qui touche à BF en tout cas pour ma part que sur BF après Toxic et Ulla pourront t'aider sur CoD ( en plus de BF le prenez pas mal les gars xP ) enfin bref tu auras et ça se trouve tu surpasseras Enes Wink

MSN Skype
ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: [BF3] Selim_Auditoree Répondre en citant

Oulaa ne rien me demander sur CoD avec un ratio de 0.5 ça te montre environ on niveau ^^

Ulla'
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:34 (2012)    Sujet du message: [BF3] Selim_Auditoree Répondre en citant

Il ne faudra pas non plus compter sur moi pour des conseils sur CoD car je suis assez mauvais xD

A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: [BF3] Selim_Auditoree Répondre en citant

Non tu ne me surpassera pas !!! Smile

ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:01 (2012)    Sujet du message: [BF3] Selim_Auditoree Répondre en citant

Surtout avec le blindé ^^

A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: [BF3] Selim_Auditoree Répondre en citant

Ouais sa c'est clair Okay

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: [BF3] Selim_Auditoree Répondre en citant

C'est ce qu'on verra!! Wink ah les noobs de CoD xP

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: [BF3] Selim_Auditoree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Band of Brothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006