Band Of Brothers Index du Forum
Band Of Brothers
Bienvenue sur le forum de la Band Of Brothers

Band Of Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battlefield VS Call of duty ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Sections -> BattleField 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Peut-on comparer Battlefield et Call of Duty?
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Non
66%
 66%  [ 2 ]
Je ne veux pas répondre a ton sondage j'ai mieux a faire...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:42 (2012)    Sujet du message: Battlefield VS Call of duty Répondre en citant

Posons nous la question: 
Peut-on comparer battlefield et Call of duty?  OUI J'AI RIEN D'AUTRE A FAIRE A 0h40 ^^

Personnellement, je ne pense pas... voici les raisons:
Je pense que Battlefield est plus basé sur le réaliste, et sur le jeu d'équipe parce que oui, il est plus simple et plus sympas de jouer a battlefield lorsque l'on est avec des amis non? Puis, battlefield dispose également d'un plus grand nombre "d'outils" pour jouer les objectifs, par exemple le DAS des éclaireurs, la balise aussi... Toutes ces petites choses rendent le jeu vraiment SWAG. Le seul truc casse couille c'est les missions pour débloquer les armes... 

Alors que Call of duty est plus basé sur l'arcade...(en gros je tue parce que il n'a pas de bol d'être la ^^), mais je ne dis pas que le jeu d'équipe n'est pas présent sur ce jeu... loin de là... prenons par exemple la capture de drapeau ou la domination... On peut avoir des slayers qui parcours la map afin d'empêcher les ennemis de prendre un point ou autre et pendant ce temps les autres prennent les points... Malheureusement je n'ai pas put voir le développement des call of, mon premier fut World At War sur Xbox 360... qui je trouve était un très bon jeu...

Pour conclure je tient a préciser de nouveau que c'est un avis personnel vous n'êtes pas obliger de penser comme moi
Vous pouvez aussi mettre ce que vous penser après tout c'est un débat ^^ ce serait bien que beaucoup de monde y répondent...

Dernière édition par ToXiiicFurioX le Mar 26 Juin - 22:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: Battlefield VS Call of duty Répondre en citant

Voilà se que je pense : Battlefield 3 un jeu ou tu peu faire n'importe quoi et t'eclaté ou sinon tu peu jouer sérieux et t'éclaté aussi Smile et c'est vraiment une turie ! (gameplay.. Etc. )

Et pour call of duty : bah yen à un peu beaucoup marre parce que bah c'est call of... Nan sérieux toute les années ils en sorte un ils font énormément de vente. Je comprend pas surtout je ne voi pas beaucoup de différence à chaque call of à par le décor arme etc.
Bref call of duty si je rejou à se jeu c'est pour faire le gros noob et faire rager les gens en multi.
Ou pour faire du zombi ^^

VIVE BF3 !!

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: Battlefield VS Call of duty Répondre en citant

Tu réponds pas vraiment à la question là ^^ comparable ou pas?! J'aurai tendance à dire oui et non!

Oui, car ce sont tous deux des FPS de guerre surtout appréciés pour leur multijoueur. Ensuite c'est bien vrai que à ce niveau là CoD perd de plus en plus de terrain, ce que je trouve dommage puisque par conséquent tous les mauvais de CoD vont se ramener et nous pourrir le jeu... Enfin bref faut les comprendre comment aimer un jeu qui est seulement créer par les concepteurs pour se faire de l'argent sans jamais écouter la demande de la communauté et sans jamais progresser... En plus de ça la communauté est pourrie, les armes ne sont pas équilibrées et le jeu d'équipe est très rare, et tous les gens jouent sur les bugs et les faiblesses du jeu juste pour gagner, mais à qui bon gagner sans se donner à fond...

A coté de ça on retrouve Battlefield qui fait vraiment fort, trop de points positifs que je ne vais pas citer mais quelques points négatifs tous de même, la communauté encore, en même temps de plus en plus de joueurs de CoD vont sur BF est comme ils n'arrivent pas à jouer commencent à utiliser les trucs chiants et les faiblesses du jeu pour gagner une fois de plus... Après bon quelques trucs qui me semble être trop puissants après il est possible d'y survivre mais c'est dur, comme pour le missile guidé et le marqueur laser du Little Bird, ou encore certains pistolets mitrailleurs à longue portée... A par ça il est vrai que les concepteurs font vraiment du bon travail à mon avis, le seul soucis c'est toujours la communauté... Et de plus en plus les admins de serveurs qui font leur propre loi, qui kick ou ban pour aucunes raisons valables et qui interdissent des trucs complétement abérant juste parce qu'ils se font violer par ça et qu'ils sont trop nul pour réussir à le contrer, je parle surtout des gens qui interdissent les fusils à pompe et les M26... Si c'est dans le jeu c'est pour une bonne raison...

Même si sur ces deux jeux le mots d'ordre reste Have fun and play fair Wink

Après non ce n'est pas comparable car comme l'a dis Toxic, CoD ne se soucis pas des détails et rend un jeu plutot de genre arcade où le but est " Nous sommes des soldats américains nous gagnons toujours la guerre à l'assaut", en fait de charger comme des décérébrés juste un éfoulloir qui défoulle pas forcément et je pense au killstrike qui est le truc le plus con que j'ai jamais vu!! Battlefield, quant à lui, est vraiment centré sur le réalisme et ça se voit! Wink après quelques trucs pèchent, comme les roquettes qui ne tue pas forcément en un coup, surement pour éviter les noobs courant au RPG, et les obus de blindés qui des fois font de même voir ne touche pas, mais dans l'ensemble c'est du vrai réalisme et donc on comprend aisemment pourquoi ces deux jeux ne sont pas comparables Wink

MSN Skype
ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Battlefield VS Call of duty Répondre en citant

Eh bien que dire? Je croit que tu as fait le tour, j'aimerais que d'autres personnes continuent ce débat ^^
En tout cas... Rien ne peut égaler le zombie... RIEN! xD Même pas les dinosaures! qui sont la plus grosse connerie qui n'a jamais été imainée :p

antoinedu86
Recruteur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:50 (2012)    Sujet du message: Battlefield VS Call of duty Répondre en citant

Pour moi c'est impossible, l'un est jeu d'arcade et peu cohérent dans les facultés de ton mec ... L'autre repose sur un jeu d'avantage réaliste et basé sur des combats qui repose plus sur du réels ....

Néanmoins comme le dit si bien maxime, la communauté de battlefield ne va pas s'améliorer ... Sur battlefield bad compagny 2 elle était vraiment incroyable mais sur bf3 de plus en plus de cheater ou de "kevin" viennent jouer dessus ce qui gâche certaines parties ... Espérons juste qu'ils retourneront sur cod ... :/

Bf3 forever !!!! Mort de Rire

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Battlefield VS Call of duty Répondre en citant

Mec j'ai fais une partie ce matin et j'ai reçu mon message d'un pauvre Kevin qui me dit, je cite : "pd de merde" ^^ je sais pas vraiment pourquoi mais de toute façon c'était un pauvre autiste xD mais oui espérons que CoD Black Ops II attire plus de noob, toujours plus!!!! ;P (mode dinosaure ça pue!!!! ^^)

MSN Skype
MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:00 (2012)    Sujet du message: Battlefield VS Call of duty Répondre en citant

Mec "Bettlefield" comme titre ça crainds un peu xP

MSN Skype
A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Battlefield VS Call of duty Répondre en citant

Champs de bataille 3 ! ( c'est le bonne orthographe ? ) ^^

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: Battlefield VS Call of duty Répondre en citant

bah pas "bettle" non ^^ c'est battle

MSN Skype
ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Battlefield VS Call of duty Répondre en citant

M'enfin de quoi tu parle? ^^'

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: Battlefield VS Call of duty Répondre en citant

J'ai du déliré ;P

MSN Skype
A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:53 (2012)    Sujet du message: Battlefield VS Call of duty Répondre en citant

Google trad ^^

antoinedu86
Recruteur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:07 (2012)    Sujet du message: Battlefield VS Call of duty Répondre en citant

Mort de Rire

ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Battlefield VS Call of duty Répondre en citant

Maxime tu devient fou? ^^'

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Battlefield VS Call of duty Répondre en citant

C'est ça ;P

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Battlefield VS Call of duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Sections -> BattleField 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006