Band Of Brothers Index du Forum
Band Of Brothers
Bienvenue sur le forum de la Band Of Brothers

Band Of Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premium ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Sections -> BattleField 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Premium?
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Je ne sais pas encore
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:36 (2012)    Sujet du message: Premium Répondre en citant

Tout est dans le titre, premium oui non?! Et si vous voulez plus de détail je vous répondrez, perso je dis oui mais pas tout de suite (BAC ^^)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinedu86
Recruteur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Premium Répondre en citant

Perso je suis pauvre ! ... A voir Razz

ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Premium Répondre en citant

Non... Pourquoi? je ne sais pas...

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: Premium Répondre en citant

moi je sais vous êtes trop cupide ;P

MSN Skype
ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:14 (2012)    Sujet du message: Premium Répondre en citant

Disons que je n'aime pas foutre l'argent par les fenêtres ^^

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: Premium Répondre en citant

Alors, étant Premium depuis hier, voilà mes impressions sur tout ce qui peut être apporté par cet extra. Premièrement, les bonus hors Close Quarters :

- On retrouve l'ajout d'un couteau assez chelou, qui ne change absolument rien à l'ancien à par le faite qu'il soit orange fluo et en forme de cutter. De plus 4 camouflages d'armes sont ajoutés, mais pas 4 par armes non non non un seul pour le F-2000, 1 seul pour lme SCAR-H, un seul pour la PKP Pecheneg et un seul pour le L-96. Et aussi 2 camouflages pour les USA et deux différents encore pour les Russes, enfin pas grand chose d'intéressant vous direz, même si je vous parle des nouvelles plaques assez peu inutiles elles aussi.

- Mais le DLC ( gratuit en premium ) nous envoie du très très lourd Wink :
  => 2 nouvelles armes pour chaques kits, plus deux nouvelles générales :
      * Assaut :
              - AUG A3 : alors très rapide et a débloquer, mais qu'est ce qu'il est bon, vraiment je trouve que pour l'instant ( n'ayant pas le SCAR-L qui semble être encore mieux ) c'est l'arme assaut qui me semble être la meilleure, en excluant bien sur le F-2000 qui est trop simple d'utilisation à mon gout ^^

- SCAR-L : pour le peu de temps que j'aijoué avec je l'ai trouvé vraiment très bien, cadence de tir excellente ( ni trop ni trop peu ), bonne tenue, peu de recul, vraiment une excellente arme assaut

* Ingénieur :
              - ACW-R : vraiment une bonne arme pour l'ingénieur, même si son recul important du à sa cadence de tir élevée en fait une arme assez compliquée à controller. J'ai donc pris un silencieux plus un garde main pour régler ce problème, mais la il y a un problème de portée

- MTAR-21 : même constat, avec une cadence de tir encore plus élevée, je l'ai pas encore débloqué mais ça ne va pas tarder

* Soutien :
              - L86A2 : pas terrible comme tous les fusils mitrailleurs ( à mon avis )

- LSAT : même constat, vraiment c'est des armes qui ne me tente pas à vous de vous faire votre propre idée à ce niveau là

* Eclaireur :
              - M417 : vraiment un TROP bon fusil sniper semi-automatique, qui peut être vraiment considéré comme un fusil tout court, mais comme je le dis, il est TROP bon, il couche très vite, vraiment très très puissant, une très bonne arme

- JNG-90 : pas essayé, mais il semble être un fusil sniper à verrou vraiment très fluide

* Général :
              - SPAS-12 : vraiment un bon second fusil à pompe de BF3. Grâce à dieu, il est comme le 870MCS est vraiment rapide, deux coups avec rechargement très rapide

- M5K : je ne l'ai pas non plus essayé, et personnellement il ne m'intéresse pas trop, il doit surement être de la même trampe que le MP7

=> 4 nouvelles maps :

* D'une très grande qualité, j'ai été sérieusement bluffé :
                 - elles sont assez gigantesques malgré le fait que chaque situation de combat se passe à maximum 20m de distance, le niveau de destruction du décors est lui aussi juste énorme.

- mais, car il y a un mais, il faut un sens du teamplay vraiment développé ( si vous vous baladez tout seul, vous êtes mort ), car oui beaucoup d'équipes jouent teamplay, et comble de l'horreur la campe et les endroits pour le faire son monnaie courante.

=> Pour conclure, ce pack est de très bonne qualité, mais la communauté elle a pas changé!! Wink

Voilà c'était le point Premium de MrxOshokxIII pour tous ceux qui m'ont posé des questions, qui s'y intéresse ou juste ceux qui veulent le pack Close Quarters, voir ceux qui n'en n'ont rien à faire, sur ce bon jeu à tous!

MSN Skype
antoinedu86
Recruteur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Premium Répondre en citant

Intéressant ... Okay

A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Premium Répondre en citant

Perso oui premium et je le suis devenu ^^

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: Premium Répondre en citant

Bravo c'est bien Wink on va pouvoir se faire des maitres d'armes xD

MSN Skype
A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Premium Répondre en citant

Maître d'armes .... Tu veu dire ON VA POUVOIR RAGER ! Mdrrrrrr

ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:05 (2012)    Sujet du message: Premium Répondre en citant

Donc pour ceux qui ont fait du maître d'arme... Quelle est selon vous l'arme la plus chiante a passée?
Pour ma part c'est le MK3A1 a chaque fois que je la passe c'est sur un coup de chance ^^

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Premium Répondre en citant

Magnum!!!!! --"

MSN Skype
A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: Premium Répondre en citant

Magnum... Facile :p
pour moi, je sais pa encore ^^

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: Premium Répondre en citant

Pffff Magnum c'est pas humain xP

MSN Skype
A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Premium Répondre en citant

Avant je n'était pas colonel ! Mais sa c'etait avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Premium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Sections -> BattleField 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006