Band Of Brothers Index du Forum
Band Of Brothers
Bienvenue sur le forum de la Band Of Brothers

Band Of Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation JayPlusDePouces ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Band of Brothers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JayPlusDePouces
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Présentation JayPlusDePouces Répondre en citant

Psn: JayPlusDePouces
Pays: France
Passion: Jeux Vidéos
Etude: Collégien

J'ai connu votre team sur un forum de JV.C, je veux intégrer votre team car j'aimerais jouer entre "potes", délirer avec eux parceque jouer tout seul a BF3, c'est pas très fun.

Je m'appelle Alexandre je suis collégien, j'ai 13 ans, je joue pour le plaisir environs 4H par jour en semaine et le week end, je peux jouer presque toute la journée.

J'ai lu et j'approuve le règlement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Présentation JayPlusDePouces Répondre en citant

Hum ok et bien écoute attends la réponse d'un admin et je te propose de te test un peu genre... maintenant!! Wink si tu peux bien sur. Sinon écoute voila mon PSN : MrxOshokxIII (seulement des lettres donc III = iii en majuscules) et on se trouve un petit moment (sachant que je rentre dans les révisions du BAC donc ça risque d'être compliqué pour moi ;D) Et je te demanderai seulement ton niveau sur BF : niveau, ratio, temps de jeu, etc tout ce qui peut nous renseigner sur ton skill avant de te tester Wink et sur ce petite Bienvenue!! =)

MSN Skype
ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Présentation JayPlusDePouces Répondre en citant

... Antoine et ces questions de merde... Eh bien salut! bienvenu a toi! Je pense qu'il soit possible que tu entre dans la team, mais j'aimerais beaucoup te tester par exemple demain après midi par contre j'ai que skype pour le moment donc si tu dispose d'un compte skype... Ben communique le moi et on pourra approfondir cela  Okay
Tu peut donc faire ta demande de recrutement pour nous permettre d'en savoir un peu plus mais ce n'est que sur le terrain qu'on peut le vérifier n'es-ce pas? Wink

Ulla'
Leader

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Présentation JayPlusDePouces Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Présentation JayPlusDePouces Répondre en citant

Antoine, tu connais l'adjectif lourd?!

MSN Skype
antoinedu86
Recruteur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Présentation JayPlusDePouces Répondre en citant

Oui depuis que je te connais ! xDDD

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:33 (2012)    Sujet du message: Présentation JayPlusDePouces Répondre en citant

Oui parce que j'ai été le seul à avoir le crand de te le faire remarquer Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Présentation JayPlusDePouces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Band of Brothers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006