Band Of Brothers Index du Forum
Band Of Brothers
Bienvenue sur le forum de la Band Of Brothers

Band Of Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation OncheAGauche ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Band of Brothers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OncheAGauche
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: Présentation OncheAGauche Répondre en citant

ID PSN: delaxel
Pays: Belgique
Centre d'intérêt/passions: Jeux vidéo, animés, VOCALOID
Etudes : Etudes professionnelles
Je veux venir dans la team pour le teamplay, j'en ai marre des assauts alliés qui ne sont pas au courant qu'il y a une touche droite sur leurs manettes pour réanimer.
J'ai connu cette team grâce au forum BF3 de jeuxvidéo.com
Je m'appelle Ryan, j'ai 20 ans et vous en savez trop maintenant  Evil or Very Mad

Je suis pris?  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Présentation OncheAGauche Répondre en citant

J'ai qu'un seul mot a dire: "Bienvenu"! Mais tu sais...On en sais jamais assez ^^
Maintenant tu devrais faire ta demande de recrutement afin d'être un membre a part entière Okay

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: Présentation OncheAGauche Répondre en citant

Oh oui un belge Wink on te promet pas de ne jamais faire de blague sur les belges mais on fera un effort xP Donc bienvenue à toi et ne tkt pas ToXiiic peut mettre fin à sa vie rien que pour venir te réanimer ;D et puis pas écoute tu vas voir on est pas beaucoup mais on essaye que ce soit conviviale =) faut se faire un petit match pour te tester Okay  micro?! Ce soir?!

MSN Skype
OncheAGauche
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: Présentation OncheAGauche Répondre en citant

Ne vous inquiètez pas a la base je suis un Francais  Very Happy

Moi aussi je n'ai qu'une chose a dire: Merci!  Mr. Green

PS: j'ai pas de micro mais on dirait que c'est pas trop grave  Confused  Sinon je suis partant pour un match  Twisted Evil

Recruteur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Présentation OncheAGauche Répondre en citant

au contraire pour nous c'est pas mal important mais on peut toujours s'arranger si tu as skype Wink et écoute je révise et vers 18-19h moi je vais me co Okay  au pire ajoute déjà mon PSN : MrxOshokxIII (c'est que des lettres) et sur battlelog : MrOshokIII

MSN Skype
OncheAGauche
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Présentation OncheAGauche Répondre en citant

Ok j'ai Skype mais mon PC n'est pas énormément dispo si je suis déjà sur la PS3 j'ai un frère et une soeur  Rolling Eyes

Recruteur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Présentation OncheAGauche Répondre en citant

aie on s'envoie des texto en jeu xD bon c'est quand même toujours mieux d'avoir une oreilette pour le teamplay, après il y a des casques multifonctions qui peuvent faire pc ps3 musique etc! Wink

MSN Skype
OncheAGauche
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Présentation OncheAGauche Répondre en citant

Combien aussi c'est ca le problème  Sad

Leader

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Présentation OncheAGauche Répondre en citant

Perso mon casque je l'ai acheter à Leclerc pour 25 euros il était port USB donc je pouvais je brancher sur la PS3 comme sur le PC... D'ailleurs tant que j'y suis, mon micro ne marche plus donc bah vous n'entendrez plus ma douce voix pendant un bout de temps je pense a moins d'avoir skype Okay

OncheAGauche
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: Présentation OncheAGauche Répondre en citant

Merci de la réponse  Very Happy  et j'ai jamais entendu te " douce voix "  Laughing

Recruteur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Présentation OncheAGauche Répondre en citant

Ah part ça ... Que fais-tu dans la vie IRL ? études, hobbies, etc ?
As-tu une copine ?
Quels sont tous tes jeux sur ps3 ?
Si je te dis Dracofeu tu dis ?
Que penses-tu de la reproduction des écrevisses dans l'Atlantique Nord ?
Si on t'imposes un quota pour ta frite belge (si tu vois ce que je veux dire Very Happy) penses-tu être dans les quotas ?
Je suis gay sa te pose un problème (P.S.: je ne suis pas gay je te rassure xD)
Est-ce que tu en as marre de mes questions !?

Sur ceux bienvenue ! ;P

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: Présentation OncheAGauche Répondre en citant

Ne lui réponds pas il est en manque le petit choppeur ^^"...

MSN Skype
antoinedu86
Recruteur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Présentation OncheAGauche Répondre en citant

Répond stp Sad

Sinon on va pas être amis mouahahahahaha ! Very Happy

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Présentation OncheAGauche Répondre en citant

bravo --"

MSN Skype
OncheAGauche
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:12 (2012)    Sujet du message: Présentation OncheAGauche Répondre en citant

Désolé je regardais pas ce topic mais celui du prochain DLC  Very Happy

Glander c'ay le bien  Laughing
Copine? C'est quoi ?  Mr. Green
Sur PS3 j'ai BF3 et BFBC2, Metal Gear Solid HD Collection et le 4, Bioshock 1 et 2 ( que j'amie pas ) Final Fantasy XIII et XIII-2 (que j'aime pas non plus  Laughing  )  et encore d'autres qui m'échappent car j'y touche jamais  Mr. Green
Je m'en fous des écrevisses  Twisted Evil
J'ai une grande frite Française  Cool  dans les quotas j'en sais rien  Neutral
Je m'en fous que tu sois gay oopas on se connaît pas IRL  Very Happy
Oui j'en ai marre tu devras mourir  Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Présentation OncheAGauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Band of Brothers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006