Band Of Brothers Index du Forum
Band Of Brothers
Bienvenue sur le forum de la Band Of Brothers

Band Of Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Close Quarters ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Sections -> BattleField 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Heureux?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Peut-être
0%
 0%  [ 0 ]
Je préfère encore tuer Stuart Little que de répondre à ce sondage à la con
25%
 25%  [ 1 ]
Nique ta mère la concubine
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: Close Quarters Répondre en citant

Alors j'ai fais quelques recherches au sujet des armes de ce petit pack qui devrait sortir mi-juin sur PS3! Alors on aura et je pense que c'est presque sur puisque certaines sont visibles dans le trailer :

Assaut:

-AUG A3 (j'ai pas pu m'empécher j'ai pourris mon écran xD)
-SCAR-L, donc un dérivé du SCAR-H, visible dans LFD2 donc avec un petit chargeur de 30 balles (et pas 60 comme dans LFD2 xP)

Ingénieur :

-ACW-R (j'ai à nouveau pourris mon écran Embarassed  )
-M-TAR-21

Ce qui ajoute quand même des armes assez sympathiques à l'ingé qui à mon avis en manque cruellement =)

Soutien :

-LSA-T
-L86A1 (dérivé de la L85A1 que j'apprécie tellement)

A par ça pas de réel cout de coeur sur les armes soutiens qui ont pas l'air extraordinaire =/

Eclaireur :

-M417, donc fusil sniper américain qui semble semi-auto mais je ne promets rien
-JNG-90 qui sera russe je suppose et qui lui aussi à l'air semi-auto

Donc pour nous grands amoureux du fusil à verrou, un peu de déception quand même...

Général :

Alors ajout du :

-SPAS-12, en semi et manuel je pense. Il a l'air plutot violent dans le trailer... Encore une arme qui va nous faire rager xD
-M5k qui ravira Antoine ;D

Voilà ce qu'il y a niveau arme. Donc si vous comptez bien 10 armes => on va devoir se retaper 10 missions, et sérieux s'ils nous demandent de détruire un hélicoptère avec une torche de réparation, ou encore 1 élimination au défibrillateur je me pends!! ^^

Par contre je viens de remarquer qu'il va y avoir du spot à campeur... --"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulla'
Leader

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:49 (2012)    Sujet du message: Close Quarters Répondre en citant

Le JNG-90 est un fusil de précision à verrou Okay

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: Close Quarters Répondre en citant

Effectivement =) encore heureux ça va faire surement un bon fusil sniper russe (enfin un en plus du SV-98). Je pensais qu'il était semi-auto à cause de la capacité du chargeur qui me paraissait trop impressionante pour un fusil à verrou Wink

MSN Skype
antoinedu86
Recruteur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Close Quarters Répondre en citant

Il a combien ???

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: Close Quarters Répondre en citant

pas mal ^^ 10 il me semble dans un chargeur Wink

MSN Skype
antoinedu86
Recruteur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Close Quarters Répondre en citant

Ba l'AWAP a 11 balles ^^

MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Close Quarters Répondre en citant

c'est ça 10 dans un chargeur =P mais il me semble pas qu'il y est un fusil sniper à verrou, dans BF3, avec une telle capacité

MSN Skype
OncheAGauche
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:42 (2012)    Sujet du message: Close Quarters Répondre en citant

Owii MP5K, ACW-R et AUG A3 je need ce DLC Twisted Evil

Recruteur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: Close Quarters Répondre en citant

Et bah comme ça on est deux Wink je propose un partage de la somme enfin disons que ça sert à rien de la payer 1 fois par personne quoi... Cool

MSN Skype
OncheAGauche
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: Close Quarters Répondre en citant

Mrx tu vas faire ca comment?  Neutral

Recruteur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Close Quarters Répondre en citant

sachant que nous sommes 3-4 à se cotoyer souvent, on peut partager l'achat d'une carte de 20€ PSN, en échangeant le compte receveur de ses 20€ on peut télécharger sur plusieurs console plusieurs fois le même DLC, du moins j'espère ^^ ça marchait avec les DLC de CoD malheureusement je pense au code en ligne qui risque de nous empécher de faire ça, mais on peut toujours essayer xP on créer un compte fictif juste pour les DLC et hop le tour est joué ;D

MSN Skype
OncheAGauche
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: Close Quarters Répondre en citant

J'ai fait ca hier avec des comptes moi perso  Very Happy  bah quoi, c'est légal les deux comptes m'appartiennent  Cool

On n'a qu'a créér un compte pour la communauté de la team où on fait passer nos DLC  Cool

Recruteur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Close Quarters Répondre en citant

c'est tout a fait mon idée Wink alors j'ai regardé un peu ton battlelog et tu appartient à une team déjà non?!

MSN Skype
OncheAGauche
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Close Quarters Répondre en citant

Elle est pourrie je vais la quitter c'est juste que dedans ya un pote mais cette team sera ma team principale celle de mon battlelog est juste une secondaire ( je crois d'ailleurs que je vais la quitter  Wink  )

Recruteur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: Close Quarters Répondre en citant

Ok ça marche Wink bon si tu es prêt je vais me connecter (surement seul ^^)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Close Quarters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Sections -> BattleField 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006