Band Of Brothers Index du Forum
Band Of Brothers
Bienvenue sur le forum de la Band Of Brothers

Band Of Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: URGENT ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Band of Brothers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Je pense alors que je vais jouer en soutient et Maxime en ingé après faut voir entre Antoine et Ulla' pour décider de l'assaut et l'éclaireur

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinedu86
Recruteur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Ba moi je veux bien en assaut après à voir surtout si ulla est plus chaud d'après ce que j'ai compris pour l'éclaireur Razz

ToXiiicFurioX
Leader

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Enfin... on s'organise mais je n'ai toujours pas eut de réponse d'un modérateur pour rendre le match officiel ^^

antoinedu86
Recruteur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

nique sa mère le modérateur ! Razz

Ulla'
Leader

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 07:06 (2012)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Comme vous voulez mais moi, l'éclaireur, je le joue avec un fusils de précision Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Band of Brothers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006