Band Of Brothers Index du Forum
Band Of Brothers
Bienvenue sur le forum de la Band Of Brothers

Band Of Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battleblog! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Sections -> BattleField 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Battleblog! Répondre en citant

Alors voilà comme son nom l'indique je veux parlé du petit site de EA qui s'intitule battleblog et qui est vachement complet, et sur lequel on pourrait tous se retrouver, c'est pourquoi je vous demande de vous y inscrire si ce n'est déjà fait, et de mettre vos pseudo sur ce topic pour qu'on puisse tous se retrouver, le mien étant MrOshokIII (il me semble si ça ne marche pas je vous ajouterai =) ]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinedu86
Recruteur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:40 (2011)    Sujet du message: Battleblog! Répondre en citant

moi c'est www.dashcigarredanslecul.com Very Happy Non en vrai j'essaye de faire ça pendant les vacances mais avant sa va être chaud :/ ...

A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: Battleblog! Répondre en citant

Moi c'est A_C_EnesAuditore ( comme mon id psn ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Battleblog!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Sections -> BattleField 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006