Band Of Brothers Index du Forum
Band Of Brothers
Bienvenue sur le forum de la Band Of Brothers

Band Of Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BO] A_C_EnesAuditore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Band of Brothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: [BO] A_C_EnesAuditore Répondre en citant

ID PSN: A_C_EnesAuditore
Niveau: prestige 6 lvl 33
Ratio:1.06
Avez-vous fait l'acquisition de DLC (pack d'extension)? Si oui, lesquelles?: oui j'ai tout les DLC
Autres remarques: non

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrxOshokxIII
Recruteur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: [BO] A_C_EnesAuditore Répondre en citant

Alors déjà bienvenue a toi, j'espère que tu te plairas ici  Okay  Ensuite tu as un bon niveau, un ratio moyen mais ça va, alors voilà il me semble que tu as ce qu'il faut, tu es accepté Smile  néanmoins j'aimerai faire 2/3 parties avec toi, quand tu veux et quand tu peux, pour être sur.

PSN: ChoupiMax86

Mais franchement je pense que c'est bon ;D

MSN Skype
A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: [BO] A_C_EnesAuditore Répondre en citant

Ouai pas de problème Smile

A_C_EnesAuditore
Recruteur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: [BO] A_C_EnesAuditore Répondre en citant

Je suis niveau 37 maintenant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: [BO] A_C_EnesAuditore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Band Of Brothers Index du Forum -> Band of Brothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006